Information sur la loterie green card, inscription en ligne et tarif

Participer à la loterie carte verte peut être aussi l’une des solutions à votre désire d’immigrer aux USA. En effet, chaque année, ce sont 55 000 visas que les USA distribuent gratuitement à travers une loterie à des ressortissants chanceux de tous les pays qui sont autorisés.

 

La loterie carte verte, une chance pour vous de vivre aux Etats-Unis

LaserCardFrontIl s’agit d’un programme officiel du gouvernement américain approuvé par le congrès qui autorise par une loterie à tirage au sort aléatoire sur ordinateur, des citoyens de monde entier à résider et d’y travailler aux USA sans visa. Les conditions de participation sont simples. Il faut être natif d’un pays inscrit sur la liste des pays autorisés par le congrès américain, avoir obtenu au moins le BAC de l’enseignement secondaire général ou avoir obtenu le BTS ou encore avoir deux ans d’expériences au cours des cinq dernières années qui suivent votre participation à la loterie dans un emploi qui nécessite au moins deux années de formation. C’est l’occasion pour vous d’essayer, l’inscription sur le site officiel en ligne est simple et vous recevez l’aide nécessaire à chaque étape de votre inscription sur le formulaire de participation. En outre, d’autres sites proposent une assistance efficace personnalisée à ceux qui ne savent pas comment participer ou qui ont des difficultés de langue par exemple à mener leur participation à terme. Les participants qui résident dans des zones difficiles d’accès à internet ont là aussi une opportunité de s’adresser à ces sites afin de bénéficier de leur assistance dans le cadre de la loterie carte verte. Leur inscription sur le formulaire, la validation dans le temps jusqu’à la vérification du résultat font partie des services offerts par l’assistance de ces sites.

Une loterie qui englobe toute la famille

Une chance redoublée pour les personnes mariées de gagner la carte verte car l’inscription est élargie au conjoint ou à la conjointe, aux enfants du couple et ceux des autres unions vivant ou ne vivant pas dans le ménage, voyageant ou ne voyageant pas avec vous. Les photographies de tous les inscris doivent obligatoirement être jointes au formulaire. Entendez que le gouvernement américain n’enverra ni d’email, ni de lettre à chaque participant l’informant de sa sélection. Si de tels cas se présentent à vous, sachez qu’il s’agit de l’œuvre d’arnaque qu’il convient d’éviter. Le tirage au sort a lieu en début du mois de mai et vous devez alors vérifier par vous-mêmes le statut qui vous est réservé.

 

Inscription à la loterie green card

inscription

 

Demande de devis gratuit

inscription-esta