Esta français gratuit pour les Etats Unis

L’Esta pour les etats unis est un système mis au point par le département de la sécurité intérieure américaine. Il a pour objectif d’endiguer les actes terroristes à bord des avions et des bateaux en direction des USA.

 

L’esta en francais : informations sur la durée du séjour

voyage-esta (6)Le système électronique esta permet à son détenteur de se rendre en Amérique, comme un visa traditionnel. Certaines mesures diffèrent cependant, sur ces deux autorisations de voyage.

Il faut tenir compte avant l’utilisation de votre esta pour les Etats-Unis, du délai que vous avez décidé d’impartir à votre voyage puisque cette autorisation n’est valable que si la durée du séjour est de moins de 90 jours.

Mais pour pouvoir user de l’esta, vous devez également vous assurer que la nature de votre voyage pour les Etats-Unis est le tourisme ou les affaires.

 

L’esta, un document de voyage pour les etats-unis

voyage-esta (7)Ceux qui font une demande esta sont des ressortissants bénéficiaires du programme VWP. A la place du visa, ces ressortissants doivent remplir un formulaire en ligne.

Pour obtenir le document de voyage pour les etats-unis en francais, le demandeur doit répondre à toutes les questions posées. Cela permettra aux autorités compétentes américaines de les identifier et de connaître les raisons de leur voyage.

L’esta pour les USA a pour objectif d’établir le profil de chaque voyageur afin d’éliminer les personnes potentiellement dangereuses, en leur refusant l’accès au territoire américain

 

L’esta gratuit malheureusement révolu depuis 2010

Le système esta était un formulaire gratuit au début de son instauration en 2009. Depuis le 08 septembre 2010, l’esta gratuit n’existe plus, car le gouvernement américain a imposé une taxe pour faire une demande d’esta. Cette somme correspond aux frais de traitement d’un dossier esta.

Le site que vous trouverez en bas de page vous permet d’obtenir votre autorisation de voyage pour 59 euros, l’inscription est simple et l’obtention est généralement obtenu sous 24 h 00.

 

L’esta en français un privilège sur les sites spécialisés

Pour faciliter la compréhension des questions posées, les sites spécialisés ont traduit le document en différentes langues telles qu’en français. Toutes les informations esta que vous chercherez sont traduites de manière à ce que vous compreniez les démarches à suivre. L’esta en français privilégie à tous ceux qui ne sont pas forts en anglais.

 

Demande de devis gratuit

inscription-esta